Warriors Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des Clans ! Faites vivre votre chat, choisissez un clan et jetez vous dans la bataille ! Seul le courage pourra vous sauver.....FORUM EN RECONSTRUCTION TOTAL JE LE FERME JE VOUS FAIS SIGNE QUAND IL ROUVRE ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Au fil des saisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise de Minuit
Guerrier/Guerrière
Brise de Minuit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Clan des Rêves

Au fil des saisons Empty
MessageSujet: Au fil des saisons   Au fil des saisons Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:50

Ma troisième idée est purement esthétique Wink
et si, Étoile d'Aurore, tu changeais le fond (actuellement un décor de forêt) selon les saisons??? des feuilles mortes en automne, de la neige en hiver... ça nous mettrait tout de suite dans l'ambiance flower
ou encore mieux (mais je doute que ce soit possible) (je précise que cette idée n'est pas de moi mais de Nuage d'Onyx), que le fond change selon le topic sélectionné (rivière, rochers, forêt...) ce serait génial, mais c'est plutôt compliqué cat
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Administrateur
Etoile d'Aurore


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans le "Clan des Rêves"

Au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons   Au fil des saisons Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:30

Changer de fond quand on navigue dans les topics : Pas possible. je n'est pas codé le fow c'est un site qui me l'heberge et qui me propose des fonctionaliter pour le faire j'ai eu cette idée quand je le faisait mais cette fonction ni y'es pas

Oki pour changer de fond la on est a la saison des feuilles vertes donc Eté je vais essayer de nous trouver sa Very Happy

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslife-lgdc.forumdefans.com
 
Au fil des saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Life :: Boite a Idées-
Sauter vers: