Warriors Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des Clans ! Faites vivre votre chat, choisissez un clan et jetez vous dans la bataille ! Seul le courage pourra vous sauver.....FORUM EN RECONSTRUCTION TOTAL JE LE FERME JE VOUS FAIS SIGNE QUAND IL ROUVRE ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ?

Aller en bas 
2 participants

Qui préférez vous pour petite amie d'étoile de feu ?
tempète de sable
Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Empty25%Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Empty
 25% [ 1 ]
petite feuille
Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Empty25%Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Empty
 25% [ 1 ]
les deux
Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Empty50%Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Empty
 50% [ 2 ]
je ne sais pas
Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Empty0%Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
pelage de mélodie
Guerrier/Guerrière
pelage de mélodie


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : dans le clan des rêve

Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Empty
MessageSujet: Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ?   Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:32

Salut,
Entre Petite feuille et Tempète de sable qui préférez-vous pour petite amie d'étoile de feu ?
Vous n'avez cas répondre sue se topic et justifier votre choix .
Moi je préfère Tempète de sable a Petite feuille car au début petite feuille et Etoile de feu ne se parlait pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Administrateur
Etoile d'Aurore


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans le "Clan des Rêves"

Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ?   Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Etoile de Feu et Petite Feuille était très proche mais il ne se parlais pas beaucoup pour ne pas éveiller les soupçons Very Happy (Petite Feuille est guérisseuse Wink )
je préfaire Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslife-lgdc.forumdefans.com
 
Qui préférez vous pour petite amie d'Etoile de feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qeuel chat ête vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Life :: Nos Quiz-
Sauter vers: